Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » Qu'est-ce qu'ça écoute un ahuri ?

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

thierry
Grade :

Enregistré le 12/09/2002
Non connecté
Aller en haut de page

Sujet : Qu'est-ce qu'ça écoute un ahuri ?
Ajouté le : 17/07/2003 12:12
...à part Eiffel évidemment !

Perso, j'écoute :
côté français : Mickey 3D, Prohom, Noir désir, Autour de Lucie, Dolly, Kaolin, Dionysos, Miossec, Bumcello...

Mais j'écoute + les "estrangers" : KENT (groupe suédois ), Nada surf, B.R.M.C., Jude, Interpol, Eels, Radiohead, The music, Muse, Morcheeba, Sigur Ròs, Dandy Warhols, Electric soft parade, Supergrass, I am Kloot, Archive, Blur, Grandaddy, etc...

Nous sommes "une espèce sonnante et trébuchante" (de ...?)
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de thierry!! Envoyer un Message Privé à thierry Citer ce post dans votre réponse

slam
Grade :
"cinémaaaaaaaaaa CINEMAAAAAAAAAAAAAAA CINEMAAAAAAA

Enregistré le 25/06/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 12:42
hum........la liste rieque d'etre longue, je me contente des principaux ptetre........The doors, tool, alice in chains, sex pistols, radiohead, john lee hooker, aqme, tripod, lofofora, watcha, black bomb A, slipknot, korn, tetes raides, après ya bcp de métal, hardcore, néo métal donc je ne cite pas de sgroupes peu connus qui ne vous diraont strictement rien, suicicdal tendencies, soad, chevelle, rha yen a trop et personne lit jamais les liste jusqu'au bout alors j'arrete

vive ARGHHH! www.arghhh.com je vous aime amis métalleux de Arghhh
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slam!!! Envoyer un Message Privé à slam Citer ce post dans votre réponse

c2
Grade :
Calme et tranquille

Enregistré le 27/06/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 13:17
Bah Thierry, c pa ke jveux copiter, mais jécoute com toi, soit:
Noir Desir, Kaolin, Miossec, Prohom, Nihil, Tryo, Delerm, Watcha, AqME, Gainsbourg, Ferré, Brassens, Tarmac, Daisybox, Elista, E. Simon, B. Biolay, M, Mickey 3D

Aphex Twin, Bradly Drawn Boy, Blur, Clint Mansell, The Coral, Death in Vegas, Divine Comedy, The Electric Soft Parade, Goldfinger, Grandaddy, Haven, Hawksley Workman, InMe, Jude, JJ72, Kraftwerk, Muse, Millionnaire, Matthew, Nada Surf, New Order, Nirvana, The Notwist, Queen of the Stone Age, REM, Radiohead, Foo Fighter, Silverchair, Sigur ros, Simian, Smashing pumpkins, The Strokes, Supergrass, Tom Mc Rae, The Used, Venus, White Stripes, Deus.

Voilou, ptin ce fut long pis jen ai oublié

They say an end can be a start
Feels like I've been buried yet I'm still alive
It's like a bad day that never ends
I feel the chaos around me
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à c2!!! Envoyer un Message Privé à c2 Citer ce post dans votre réponse

CharlesASC
Grade :

Enregistré le 07/05/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 13:51
Ca va pas être super original ms si c'est bon pr 1 c'est bon pr ts:

FRANCAIS => Eiffel, Noir Désir, Indochine, Louise Attaque, Tarmac, Dionysos, Dolly, Merzhin, Matmatah, Kyo, Aqme, M, Ruda Salska, JL Aubert, Béruriers noirs, Saez,...

ETRANGER => Nirvana, Red Hot, Métallica, System of a down, Oasis, Pink, Linkin Park, ACDC,...

A part le rock je n'écoute pas enormement de choses avec assiduité. C plus au coup pas coup. Par ex le Disco j'aime bien, Eminem ca passe et puis Mylène Farmer, De Palmas, Calogero, Tryo, Manu Chao ou Florent Pagny aussi.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CharlesASC!!! Envoyer un Message Privé à CharlesASC Citer ce post dans votre réponse

david
Grade :
A trois, tout le monde se touche !

Enregistré le 11/09/2002
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 18:12
Un ahuri, ça commence par ecouter ... son GOUROU

Francais : Eiffel, Frandol, Benabar, Aubert, Dionysos, GAINSBOURG (d'ailleurs, merci à C2 de le citer ), Ruda, Fersen, Renaud, et EvimRude

Etrangers : ApBradly Drawn Boy, Blur, Death in Vegas, JJ72, Muse, Nirvana, The Strokes, Supergrass, Tom Mc Rae, Red Hot, Métallica, Oasis, ACDC, Mercury Rev, Aimee Mann, Garbage, No Doubt, Sophie Zelmani

(à suivre ...)

Romain Humeau : www.romain-humeau.com

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

regaliz
Grade :
Tout passe tout casse, le join, le cul lassent...

Enregistré le 23/03/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 19:00
Message original: david
Un ahuri, ça commence par ecouter ... son GOUROU

J'ai regardé le reportage sur les Sectes Tueuses hier, et je sais pas si je t'écouterai quand tu demanderas un transfert vers la planète Sirius

je semerai sur tes yeux morts
les aiguilles d'or de la "Buena dicha"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à regaliz!!! Envoyer un Message Privé à regaliz Citer ce post dans votre réponse

regaliz
Grade :

Enregistré le 23/03/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 19:15
Sinon ca peut écouter aussi :

Français : Noir Desir, Mano Negra, Manu Chao, têtes raides, Mickey 3D, Louise attaque, tarmac, Yann Tiersen , tue-loup (),Les ogres de Barback, Brel, brassens, benabar...

Estranger : Radiohead, muse, White stripes, the strokes, Bob Dylan, Leonard Cohen, The doors, Ben Harper etc... etc.. etc...

20eme fois qu'on fait la liste ? c'est pas grave :p

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à regaliz!!! Envoyer un Message Privé à regaliz Citer ce post dans votre réponse

suedey
Grade :
Europe is our playground

Enregistré le 14/11/2002
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 21:46
Message original: thierry
Nada surf, Interpol, Radiohead, Supergrass, I am Kloot, Blur, Grandaddy, etc...

Très bien tout ça Thierry Tu lis Magic par hasard ?
Perso j'écoute ces groupes et aussi Suede, Mansun, Jack, Mercury Rev, Primal Scream, The Thrills, The Kills, Liars, Ed Harcourt, Saint Etienne, Spearmint, Statics, Luke, Athlete, The Driven...

Do you believe in magic?
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à suedey!!! Envoyer un Message Privé à suedey Citer ce post dans votre réponse

Chamane
Grade :

Enregistré le 24/04/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 22:59
Un vrai ahuri, çà écoute :

NOIR DEZ

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chamane Citer ce post dans votre réponse

athys
Grade :
une frimousse qu'un grand sourire éclaire

Enregistré le 26/12/2002
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:10
Message original: Chamane

NOIR DEZ

voui, moi j'ai donc un grand cours de rattrapage, ils m'emmènent à la fête de l'huma les ahuris !

Si t'as le cafard, tais-toi, bouquine,
Je veux du silence,
Maintenant rendors-toi.
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à athys!!! Envoyer un Message Privé à athys Citer ce post dans votre réponse

regaliz
Grade :

Enregistré le 23/03/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:19

NOIR DEZ

Que dire de plus

GerTruDe
Grade :

Enregistré le 11/06/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:30

NOIR DEZ

ce qui est marrant avec vous les ahuris, c'est qu'on sait jamais quand vous plaisantez ou non...
enfin la quand meme noir dez, je suis morte de rire

Je voudrais remercier tous les gens qui m'ont inspiré
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à GerTruDe Citer ce post dans votre réponse

Petit panda roux
Grade :
morue mérou

Enregistré le 18/01/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:37
Message original: regaliz
Que dire de plus

Qu'il est loin le temps où Rega disait : "moi je poste pas pour ne rien dire"

Je suis ovale, je suis convexe
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Petit panda roux Citer ce post dans votre réponse

regaliz
Grade :

Enregistré le 23/03/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:44
AH non, je fait des posts intelligent pour tout, sauf pour Noir Dez miss, tu devrais le savoir ;)

Chamane
Grade :

Enregistré le 24/04/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:45
Message original: GerTruDe

ce qui est marrant avec vous les ahuris, c'est qu'on sait jamais quand vous plaisantez ou non...
enfin la quand meme noir dez, je suis morte de rire

Ben pourtant on ne plaisante pas !!!!!!!!!!!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Chamane Citer ce post dans votre réponse

david
Grade :
A trois, tout le monde se touche !

Enregistré le 11/09/2002
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:49
AH non, je fait des posts intelligent pour tout, sauf pour Noir Dez miss, tu devrais le savoir ;)

Et Radiohead aussi ...

Et pour ton année de médecine ...

Romain Humeau : www.romain-humeau.com

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

Petit panda roux
Grade :
morue mérou

Enregistré le 18/01/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 17/07/2003 23:51

Je ne te ferais pas l'affront de citer quelques morceaux choisis de tes posts !

Je suis ovale, je suis convexe
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Petit panda roux Citer ce post dans votre réponse

Corto
Grade :

Enregistré le 22/02/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 18/07/2003 14:10
bon faire une liste exhaustive va prendre du temps!
j'prefere ecrire les derniers CD que j'ai acheté:
AS dragon : Spankled
The Mars Volta :
SOAD : Toxicity
Air : Moon Safari
Radiohead : Hail to the thief
Dandy Warhols: Welcome to the Monkeyhouse
Blur : Think Tank
....
(voila ça donne environ une idée de ce que j'ecoute! )

Le droit c'est long...

In rainbows :)
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Corto!!! Envoyer un Message Privé à Corto Citer ce post dans votre réponse

laurent
Grade :

Enregistré le 17/01/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 18/07/2003 14:24
Sinon, ça peut aussi écouter :

Tania Maria, Gillespie, Zumbadera, ...
Alfred Deller, Andreas Schöll, Anonymous Four, ...
Cristina Branco, Susheela Raman, Joao Gilberto....
D'Gary, Régis Gizavo, El Hadj, ...

Et des fois un peu de rock

Ha et j'oubliai :
RADIOHEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à laurent Citer ce post dans votre réponse

people-are-strange
Grade :
Soyons désinvoltes / n'ayons l'air de rien

Enregistré le 18/06/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 18/07/2003 15:08
queennnnnn

A Marcos
à la Joie
à la Beauté des Rêves
à la Mélancolie
à l'Espoir qui nous tient
à la Santé du Feu
et de la Flamme
A Ton Etoile
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à people-are-strange Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Eiffel » Blabla » Qu'est-ce qu'ça écoute un ahuri ?

facebook facebook twitter google+