Forum Eiffel » Association » Asso & Fanzine » Inscription à l'assos

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

Nico62
Grade :

Enregistré le 31/08/2006
Non connecté
Aller en haut de page

Sujet : Inscription à l'assos
Ajouté le : 23/10/2007 10:08
Salut,
je dois avoir un problême avec mes mails, je passe donc par le forum pour avoirs des news.
J'ai envoyé ma cotisation à l'assos, j'ai recu une confirmation le 26/09 et depuis plus rien...
Et comme j aimerai acheter des t-shirts pour aller à l'Olympia, j'ai peur que ça soit un peu short.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool
Sinon, j avais également demander des flyers et posters pour balancer dans une petite salle qui bouge pas mal vers chez moi...
Merki

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nico62!!! Envoyer un Message Privé à Nico62 Citer ce post dans votre réponse

Nico62
Grade :

Enregistré le 31/08/2006
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 26/10/2007 14:16
Ouh ouh!
Y'a quelqu'un?
J'ai l impression d'etre seul au monde...
Personne ne m'aime?

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nico62!!! Envoyer un Message Privé à Nico62 Citer ce post dans votre réponse

counot
Grade :
siiiiiii demaiiiiiin

Enregistré le 03/09/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 26/10/2007 16:09
pour les flyers ya pas de soucis, je t`en envoi, donne moi ton adresse par mp, ok ?

par contre pour les t-shirts je ne veux pas raconter de betises, mais je crois qu`ils n`en vendent plus.attention je ne suis pas certain de ca.
bonne chance

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne !!

https://picasaweb.google.com/home
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

counot
Grade :
siiiiiii demaiiiiiin

Enregistré le 03/09/2003
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 26/10/2007 16:53
,par contre je n`ai pas d`affiches, demande a DAVID.

un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne !!

https://picasaweb.google.com/home
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

Nicooo
Grade :
fkjlklknlgjjppijlnvn

Enregistré le 01/09/2005
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 12/11/2007 22:04
Hello,

Les t-shirt il doit en rester, donc envois un mail à association@eiffelnews.com y'aura moyen ;)

http://musicliveandclip.canalblog.com
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nicooo!!! Visitez le site de Nicooo!! Envoyer un Message Privé à Nicooo Citer ce post dans votre réponse

Solal&Dorian
Grade :

Enregistré le 29/03/2007
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 12/11/2007 23:14
Moi j'ai commandé mon T-Shirt le 2 octobre, je devais le recevoir au bout de 2 semaines. Puis j'ai reçu un mail le 29 octobre disant que ça n'allait pas tarder. Le concert étant dans une semaine, j'ai un peu perdu espoir là... donc si tu commandes seulement maintenant c'est peut-être un peu mort, ou alors il faut s'en fabriquer un

Enfin bon, c'est pas le T-Shirt qui fait le vrai fan

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Solal&Dorian!!! Envoyer un Message Privé à Solal&Dorian Citer ce post dans votre réponse

Te revoir
Grade :
Prends ma main...on verra bien

Enregistré le 10/01/2007
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 13/11/2007 14:08
Oué en fait Counot c'était une fausse info...y z'en font tjs ds tee shirt apparemment! lol! mais bon, ca y est je m'en suis fait un comme une grde (ou presque...)
mais c'est sur, le tee shirt fait pas le fan o_O Les vrais fans, y seront à l'Olympia, c'est déja pas mal !!

"Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the everyday reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dream"
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Te revoir!!! Visitez le site de Te revoir!! Envoyer un Message Privé à Te revoir Citer ce post dans votre réponse

Solal&Dorian
Grade :

Enregistré le 29/03/2007
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 13/11/2007 23:26
Hey, j'ai reçu un colis, il semblerait que ça vient de l'assoc, je le saurai demain c'est bloqué chez mon gardien
Trop cooool

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Solal&Dorian!!! Envoyer un Message Privé à Solal&Dorian Citer ce post dans votre réponse

yun126
Grade :

Enregistré le 15/07/2010
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 15/07/2010 04:46
emm..par contre pour les t-shirts je ne veux pas raconter de betises, mais je crois qu`ils n`en vendent plus.attention je ne suis pas certain de ca...

links of london sweetie pandora charm bracelet

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yun126!!! Envoyer un Message Privé à yun126 Citer ce post dans votre réponse

zachowin
Grade :

Enregistré le 16/10/2015
Non connecté
Aller en haut de page

Ajouté le : 18/10/2015 11:34
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir etui galaxy s6 edge plus & coque samsung galaxy j5

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zachowin!!! Envoyer un Message Privé à zachowin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Forum Eiffel » Association » Asso & Fanzine » Inscription à l'assos

facebook facebook twitter google+