banniere
eiffel
Photo : Agnès Lesage

Salut vous....c’est toujours Romain.

Pas de danger, je vais faire simple.
Eiffel va effectivement faire sa tournée d’octobre / novembre / décembre. 12 ou 13 dates électriques et 14 « spéciales » (on ne bave pas...)
Certains se posaient la question de savoir si nous y arriverions....On ne sait pas on ne l’a pas encore fait.
Je n’ai encore rien écrit des cordes et des hautbois et nous ne répèterons qu’en novembre....la « ligne éditoriale » reste la même...je vous en avais parlé il y a trois ou quatre mois.
Nous comptons toujours sortir un double live même si cela reste compliqué techniquement vu que nous ne sommes pas un groupe énooooooorme. Nous nous en badigeonnons le nombril avec le pinceau de l’indifférence et ferons tout pour que ce soit un beau disque. Un truc qui retranscrive ce dont nous sommes capable ou pas sur scène. Sortie prévue pour Mars / Avril.
Après?....Chacun vaque à ses occupations pour quelques temps avant le troisième album d’Eiffel. Beaucoup de chansons existent d’hors et déjà.

Nous venons de faire une reprise du « Plat pays » de J.Brel pour une réédition de l’album / hommage « Au suivant ». Sortie fin Septembre.

J’ai mixé le concert que nous avons donné aux Eurockéenne de Belfort 2003. Passages sur MCM,(je crois) en septembre. Il se pourrait bien que nous trébuchions sur quelques Pirates....

Non Bob!...pour le remix de « Tas tout... » Il ne s’agissait pas de « baisser son froc » mais d’éviter de faire ce que tout les groupes (que nous aimons ou que nous n’aimons pas) font: mettre une version plus « facile » directement sur l’album.
Je ne l’aime pas trop ce remix de TATTOO, mais il ne fait pas la pute non plus, ou alors tu t’es gouré de trottoir. Le fond reste le même et la forme (bien que « moins saturée») ne perd rien en acidité. Juste un peu plus « d’humour noir » avec « sifflets nonchalants ».....
Je dis ça, mais vous ne l’avez pas et elle ne passe que de temps en temps sur Europe2 ou RTL2. Sur le Mouv’ et OuïFm, ça reste la version album, c’était le deal avec labels.
On s’en fout, c’est pas important et comme on pouvait s’en douter, ça n’a pas marché.
Si à un seul moment de notre petite carrière de groupe de rock nous en venions à oublier notre intégrité c’est que nous nous serions oubliés nous même. Et ça doit pas être rigolo...Bob.

Il est question de sortir « En déviances » en single pour la rentrée. Je m’en contre branle itou.(Version album)

Quand je me permet d’émettre un avis sur des sujets comme le sexe ou autres d’ailleurs, je ne vous parle pas de ma vie privée et je ne le ferai jamais. Par contre, je continuerai a m’exprimer sur tout ce qui m’interpelle et dont je pense pouvoir parler.

« Merci à vous, Ô garçons et filles, qui êtes venus nous voir maintes fois en concerts pour nous soutenir dans cette dure épreuve qu’est la transcendance de l’être et de la vie ». Pffff!!
De jolis moments nous unissent et nous vous en sommes gré.

A très bientôt ici ou là.

Bises Romain.

facebook facebook twitter google+