banniere
eiffel
Photo : Agnès Lesage

Bonjour vous,

Pour vous dire que nous jouons bien à Eysines (Bordeaux), le 15 Décembre.
La communication semble être assez mal faite sur ce concert, raison pour laquelle je précise qu'il s'agit d'un quatrième concert vécu avec les Hurlements d'Léo sur notre ch'tite pré-tournée. Ce sont effectivement eux qui nous ont invités sur leur tournée.... après la notion de première partie m'échappe complètement tant jouer me semble être l'essentiel, à vrai dire, et eux, et nous, on s'en fout un peu. Ce dont on ne se fout pas, c'est de passer du temps ensemble. Comme pour Toulouse, Poitiers et Perpignan, ils nous rejoindront sur « Avec des si » et « Bigger than the Biggest » et nous les rejoindrons sur "Vipères aux poings" et "La malle en mai". Plaisir et "After" déguisés, je vais enfin pouvoir ressortir mes fringues de Fanfan la tulipe! Je ne vous cache pas qu'il n'y a pas beaucoup de locs, et ce, rapport à la mauvaise communication dont fait l'objet ce concert, (bizarre, nous sommes pourtant dans notre ville) alors bougez vous les Bordelais! Vous en aurez pour votre argent et pour vos yeux!

Sinon je reviens à peine de Bruxelles où j'ai mixé trois derniers titres pour notre album, "L'opium du peuple", "Shalom", "Rien n'est pour de vrai". Nous sommes dans les dernières retouches pochettes et mastering.
A savoir que l'album sortira en digipack 16 pages (pour la première salve), mais qu'il y aura une version cristal pour les "grandes surfaces" (le digipack ne rentrant pas dans leurs bacs), et aussi pour la Belgique et la Suisse où notre disque sortira aussi le 15 janvier.
Cette fois ci, Tandoori sera exposé au rayon "variété orientale" pour plus de psychédélisme.
TANDOORI, cela ne veut absolument rien dire, nous sommes des branleurs.
Juste que dans la chanson du même nom, on est dans le craignos: Fuck me tender, love me Tandoori, ça rime, ça fait référence à Elvis Presley et tandoori est utilisé en guise de « tendrement » ... Cela nous suffit. Et puis ça sonne, ne trouvez vous pas?
Bien sur, 2007 et 2008 vont être chargées (enfin 2009 et 2010 aussi et puis après aussi...), mais nous commencerons vraiment à tourner le premier mars, avant, il y a quelques concerts, à noter qu'il est fort probable que nous jouions à Cergy le 13 janvier, deux jours avant la Maroquinerie, trucs étudiants crois-je....

Je vous embrasse, Romain.
facebook facebook twitter google+