banniere
eiffel
Photo : Agnès Lesage

Salut les amis,

Je passe par là au moment où, j'imagine, personne n'y passe.
......Tant pis.....
Je pensais vous en faire un long, mais nous n'avons pas encore tous les éléments pour "l'avoir grande ouverte", ce mot sera donc court.
Beaucoup de travail en souterrain pendant ces derniers mois pour aiguiser les armes de notre indépendance: c'est maintenant chose faite.
Il nous manque juste le "partenaire" de la dernière étape, celui qui mettra les disques dans les bacs et qui en assurera "correctement" la promotion: la maison de disque.
Sachez qu'une douzaine de démos commencent à tourner de mano à mano, que d'autres seront finies bientôt, que l'enregistrement du quatrième album d'Eiffel, quoi qu'il arrive, commencera bientôt et qu'il sera produit et édité par nous mêmes.
Sachez aussi, que notre but est d'adopter une solution "mixte": maison de disque, OK, mais liberté audio sur le net.
Nicolas Courret, l'ami batteur et fondateur d'Eiffel avec Estelle et moi-même fait partie de l'histoire, "et il est pô content", un peu comme HULK!
On pourrait bien s'agrandir sur scène : cinq.
Il pourrait y avoir du passage sur notre album qui d'ailleurs, ne serait pas un mur du son de guitares saturées, on va essayer d'enfoncer un autre clou.
Les démos commençants juste à tourner, nous en saurons plus fin Août/ début Septembre, occasion, pour moi, de vous en faire un long.
Nous sommes complètement remontés... à cran.
Vous aussi?
Cool!
Je vous embrasse.
Romain.
facebook facebook twitter google+