banniere
eiffel
Photo : Agnès Lesage

Salut les "eiffelnautes":
c'est super de voir qu'à Perigueux et horsarrieu il y avait des ahuris dans la salle;ils sont partout ou quoi? .Si vous en apercevez en groupe,là ils peuvent être dangereux;aussi veuillez prevenir le commissariat central le plus rapidement possible!.
Encore merci à Fabien et david qui ont monté le site "eiffelnews"-a voir les commentaires ca a l'air de bien vous amuser-.
C'est vrai qu'a Perigueux et Horsarrieu il n'y avait pas enormément de monde mais c'est la première fois qu'on jouait dans ces coins là.
A horsarieu il y avait quand même plus de 500 personnes (dans un petit village) mais les arènes étaient vachement grandes!!!
A Avignon par contre c'étaient le feu :je ne sais pas à quoi ils carburent là bas mais ils étaient bien motivés (je veux bien la recette)
On part demain pour la Belgique(2 concerts)puis audun le Tiche (me demandez pas o√Ļ c'est) et puis Mulhouse (fini le sud , cette semaine en tout cas)
Le mois de mars est bien charg√© donc √† tr√®s bient√īt les zahuris et les autres aussi.
Bbbbbbbises

Damien

P.S.: une grande pensée pour notre barbu adoré, Gunth, notre gentil organisateur qui a force de travailler dur c'est foulé la cheville dans les arènes d'horsarrieu(et pourtant y'avait pas de courses de vachettes) et sera remplacé cette semaine au moins!
facebook facebook twitter google+