banniere
eiffel
Photo : Agnès Lesage

Salut mesdames et messieurs les zahuris qui n'ont pas l'air si ahuris que ça. On est déjà au mois d'avril?et ça fait un petit moment qu'on ne vous a pas donné de nouvelles : le mois de mars était vraiment chargé entre les nombreux concerts, le clip, pour ma part les enregistrements avec un autre groupe dans lequel je joue : Quincannon et pleins d'autres choses.
D'abord on est heureux de vous annoncer la venue de Mr Emiliano Turi à la batterie depuis le 10 avril dernier; Certain(e)s d'entre vous l'ont déjà aperçu à Paris ,Pontcharrat ou St Etienne et ont pu fantasmer sur son jeu de langue?ok mais surtout son jeu de batterie.Ca risque d'être vraiment kool pour la suite de la tournée.
Les concerts du mois de Mars étaient dans l'ensemble bien remplis, avec un bon public qui a l'air de connaître vraiment les chansons, les paroles?Et ça fait très plaisir!!!
Romain s'est fait mal au genou pendant le concert de Toulouse au Havana, il ne sait pas comment... On pensait à un "épanchement de synovie", mais tout est rentré dans l'ordre depuis 1 semaine: il est solide le garçon!!!
L'Elysée-Montmartre a alimenté pas mal de commentaires bien enflammés?Pour ceux qui trouvent que le public était mou :vous ne saviez pas encore que les parisiens sont des blasés??!!!(je suis parisien);Nous ,en tout cas, on a senti un public bien motivé ,ni super agité -devant ils étaient bien a fond quand même- ni super calme, donc un bon public ; dommage que les videurs "nettoient "la salle quelques minutes après le concert? ah Paris!?
Nous sommes aussi allés à l 'etranger-pas bien loin- en Suisse et Belgique et pareil très bon accueil.
SI vous vous couchez tard ou si vous avez des insomnies, vous pourrez peut-être mater la vidéo de "tu vois loin".
Grosses bises aux Zahuris et aux autres,

Damien

facebook facebook twitter google+